Neodia technologies

Formation à l'intelligence artificielle

Neodia lance une nouvelle formation à l’intelligence artificielle sur le site 24pm.com


Vous souhaitez prendre le train de l’intelligence artificielle ? Vous êtes au bon endroit

Aujourd'hui, le fondateur de Neodia, Raphaël Richard, s’est transformé en pionnier de l'intelligence artificielle. Nous travaillons sur un prototype d'une plateforme d'agents intelligents inédite, dont nous finançons le développement en proposant le première formation en ligne à l'intelligence artificielle HHHH pour transformer n'importe qui en pionnier de l'IA.

Le 1er cours est accessible ici

Dans la formation complète, nous abordons tout ce qu'il faut savoir

Algos, technos, outils, gestion de projet, applications par métier, applications par secteur, best practices, études de cas...

A qui s’adresse cette formation ?

A tout les professionnels qui souhaitent monter à bord du train de l’IA, du CMO de Cdiscount qui souhaite enfin comprendre ce qui font ses équipes data, au plus juniors des consultants du  cabinet d’expert comptable LEC à Paris qui souhaite anticiper les évolutions de son métier pour maintenir son employabilité.

Le CMO de Cdiscount  listera l’ensemble des applications de l’IA pour un site d’ecommerce et pourra challenger ses équipes.  En outre, il découvrira les outils qu’ils utilisent (frameworks, algorithmes) et modèles sur lesquels il travaille pour comprendre comment améliorer le système de recommandations automatique par email qui produit des résultats parfois si … étonnants.

Le jeune consultant du cabinet d’expert comptable  apprendra à dialoguer avec les deux ingénieurs qui travaillent au sein du cabinet sur les applications se fondant sur l’IA et mais apprendra aussi à automatiser son travail quotidien afin d’augmenter sa productivité.

Si vous en avez marre de vous sentir exclus de cette révolution et que vous avez l'impression d'être dépassé, c'est votre chance de rejoindre le groupe des pionniers de l'IA.

Nous avons formé des milliers de personnes au webmarketing depuis 2004.

Aujourd'hui, nouveau défi: former 100 000 personnes à l'intelligence artificielle d'ici 2025.




Formation à l'intelligence artificielle

Formation - Formation à l'intelligence artificielle

Neodia lance une nouvelle formation à l’intelligence artificielle sur le site 24pm.com

 


eXTReMe Tracker